heat waves been faking me out (2024)

Accueil Calendrier Dernières images FAQ Rechercher Membres Groupes S'enregistrer Connexion

Le deal à ne pas rater :

Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...

Voir le deal

'; ifrd.open(); ifrd.write(htmlcode); ifrd.close(); } }); });


Snabberwitch::un aller vers le fun::Archives magiques::Fiches abandonnées

heat waves been faking me out

Invité

Invité

heat waves been faking me out (13)

heat waves been faking me out Jeu 26 Mai - 18:23

et il y avait
cette envie de fuir
qui te donna
des ailes

aux bordures de son être

Aponi Walker tu répondais anciennement sous le nom D'Arienzo. Mais tu préfères ne plus y repenser. Tes proches te surnomment tous Ponio et tu préfères ça à ton prénom. Tout juste âgée de 22 ans tu n'aimes pas les étiquettes, non-binaire (iel.elle) qui se perd à l'orientation encore vague et changeante. Ton sang est une honte pour ton paternel, il fut le fruit de ceux qui brisèrent le pur et maintenant vous n'êtes que mêlé, toi cela t'importe peu. Tu aimerais travailler plus tard au Musée en tant que taxidermiste de créatures magiques mais pour l'instant tu es lae secrétaire du thanatopracteur Alexander. Tu es terrorisé par la violence du changement, tu en as été une expérimentation ratée et maintenant tu veux que les choses restent immobiles, stagnantes, tu te ranges donc aux côtés des Sonorus.Ton accent est absent et pourtant tu es italien. Les traits de ton visages font penser à ceux d'Hoshiguma (ARKNIGHTS) ainsi que de king princess.

le coeur plein de magie

// baguette magique très souple mais relativement courte, faîte de bois de Laurier et gardant jalousem*nt en son cœur des crins d'hippocampe, elle est sculptée finement et quelques perles nacrées en font sa royauté.
// epouvantard le corps d'isaac sans vie
// patronus une pieuvre dumbo
// reflet du miroir de rised une petite maison dans une campagne éloignée, au beau milieu d'un champ de fleurs sauvages, elle, lisant un livre sur le rebord de sa fenêtre, tout est calme, tout est paisible, tout est immobile.
// odeur de l'amortentia le parfum sucré des fleurs de lilas qui mettent du rose sur tes joues, l'odeur de la chaleur d'été qui retombe lourdement sur les rues le soir et enfin le fumet d'une tasse de lait au miel chaud
// créatures inspirantes toutes, tu les trouves toutes fabuleuses, incroyables, elles te font rêver et tu veux les immortaliser à jamais, sous verre, entre tes mains
// animal de compagnie une gallicolombe poignardée qui répond au nom de Moor



caractère

Aponi t'es un rêve, un rêve fou, un rêve audacieux, un rêve qui a perdu de ses couleurs. Parce que toute la vivacité de ton rouge s’est perdu sur le cou de tes amants, il n’en reste plus rien. Corps qui devient transparent.
Tu vas passer ta vie à courir après une étoile, tu vas passer ta vie à tendre le bras vers un mirage et tu vas t'en arracher les poumons parce que s'arrêter c'est la mort
alors tu dois courir pour ne pas disparaître

puis un beau jour il y a des fleurs qui ont poussé dans tes poumons mais à force de trop vouloir les offrir il ne resta que les racines, les épines et les fanées. Et t'en as perdu ton souffle. Alors la course aux astres se fait plus rude. Plus impardonnable.
Tu te sens tanguer toujours un peu plus et pourtant tu es si douée pour danser. Tu t'accroches aux vivants pour prétendre valser, pour ne pas tomber. Tes doigts sur les pans des chemises, ton regard tendre, doux

t'aurai pu haïr mais t'as jamais eu la force pour accueillir cette ambition, hors de portée, la colère, hors de portée, la rancœur.
Et en face de cet écho, toujours la même chanson

si on tourne autour de toi pour observer les failles, les fissures alors là, et seulement là on peut véritablement voir le palpitant, caché entre les plantes mortes.

Iel est ce que l'ont désire quand sous la chaleur de l'été le corps se meurt, un peu d'ambition. Sûrement un désir de provoquer qui charme le coin de ses lèvres quand iel dit qu'iel vous aime. Il lui faut une obsession il lui faut une fenêtre pour rêver. Alors iel vous dira encore et encore des mots doux quand ses doigts passent sur votre peau et ce n'est pas contre vous, bien sûr, non, iel perd juste un peu pied. Et faut maintenir la tête hors de l'eau alors iel s'accrochera fort s'il le faut pour mieux pouvoir s'appuyer, s'élever

mais elle se lasse vite.
((elle vit à travers vos rires))
et quand ça commence à sonner faux
son cœur se fane

Aponi, tu t'étouffes encore

morceau de vie

Un jour une ombre est tombée, immense.
Et elle enveloppait dans son sillage les corrompus et toi, de là où tu étais, tu tremblais. Impossible de lutter contre l'obscurité, impossible de se tenir devant une tornade.

((attends, s'il te plaît reste))
parce que ta voix est trop faible il ne se retourne pas
il a raison de ne pas se retourner, c'est bien, il doit avancer lui, il doit repousser la vague sinon ton corps se noie et tu ne sais pas nager dans ces eaux trompeuses
((c'est dangereux))
peut-être qu'il le sait un peu trop
c'est justement pour ça que sa main sur ta joue est si froide
tu ne comprends pas, et peut-être que tu comprendras plus tard quand il n'y aura plus de place sur les pages pour venir y écrire tes pensées
((j'ai peur))
lui aussi, il devait avoir peur
c'est plus facile ainsi, de te dire qu'il était terrorisé , tu préfères cela ainsi
la peur c'est tenir à la vie
alors garde la contre toi, ta vie
pour que plus jamais je n'ai à te décrire à quoi ressemble mon sourire quand ton regard
((reviens))
absent
((je suis désolé))
m'évite


scolarité & chronologie


comment s'est passé la cérémonie de répartition ? : tu as toujours voulu rejoindre les rangs des lions alors quand la voix annonça ta couleur tu ne peux t'empêcher de sourire, et quand tu t'installes à côté de Beckett tu te dis que peut-être tout ira bien.
étais-tu satisfaite de ce choix ? : ta famille, oui, ils étaient ta famille et les familles ne blessent pas. pas eux, en tout cas.
deux souvenirs marquants : sûrement ton premier cours de vol quand ton balais s'élève , s'élève, s'élève et que ta voix qui demande comment on s'arrête disparaît entre les nuages ((et que l'idée la plus logique qui percuta ta conscience à ce moment là, alors que tu ne voyais même plus le sol, fut de simplement sauter)) heureusem*nt ton professeur était là ((heureusem*nt ton professeur était là))

ainsi que ta rupture avec Sol, sûrement, mais ça fait peut-être encore un peu trop mal ((ça fait longtemps, pourtant))
qu’est-ce qu’elle rêvait de faire plus tard ? : immortaliser les créatures magiques, iel n'a pas la force de les élever de les chasser, de les contenir alors iel en fera des souvenirs intemporels.
son plus grand exploit ? : probablement d'avoir sauvé les miches d'un élève qui, tout comme toi quelques années plus tôt, ne parvint pas à arrêter son balais, heureusem*nt pour lui tu te trouvais sur le pont à ce moment là et c'est dans tes bras qu'il s'écrasa au lieu du vide ((le professeur serait sûrement venu à la rescousse bien avant un impact fatidique mais cela parvint à faire donner à gryffondor quelques points))
plus grande bêtise : malheureusem*nt tu as sûrement dû en faire bien trop
en quoi la maison a pu avoir une influence sur qui elle est aujourd’hui ? elle parvient à vivre grâce à eux, elle peut respirer, elle leur doit tant
son niveau d'étude DMA bi-licence médicomagie & magizoologie

▬ 2010 // florence
• caché des regards indiscrets, un serment inviolable se forme entre un sorcier et une sorcière tout deux légilimens. La condition est simple, faire fleurir de leur union un enfant qui parviendra à leur redonner puissance et noblesse, honneur et intérêt envers les deux familles qu'ils ont bafoués. Si leur progéniture venait à ne posséder aucunes compétences extraordinaires c'est le père qui obtiendrai la garde tandis qu'elle devra disparaître à jamais des mémoires et des vies. Ils ne partagent pas d'amour, ni te tendresse, ils ne veulent qu'une chose, voir le monde brûler. Et cet enfant sera l'étincelle.
• Aponi vient alors au monde et commet deux crimes à sa naissance; d'être du sexe féminin et elle ne semble pas répondre à une quelconque particularité la faisant sortir de la foule. Impossible donc d'offrir un enfant puissant, un héritier digne de ce nom à cette lignée qui était réputée pour maintenir en leur sein des légilimens hors pair; maintenant ce n'est plus le cas, cette compétence se perd de plus en plus et il se trouve que le seul ayant hérédité de ce don présentement n'est rien d'autre que le sang-mêlé D'Arienzo, Elias.
• Sa mère ne sera alors qu'une ombre qui n'aura fait que passer dans son dos.
• La famille D'Arienzo, en apprenant que le bâtard de leur lignée de sang pur venait d'apporter une nouvelle branche bafouée à leur si bel arbre généalogique alors que cela lui était parfaitement interdit font le choix de déshériter Elias D'Arienzo et de le renier complètement. Dans un élan de rage, il quittera l'Italie pour rejoindre Londres avec son enfant.

▬ 2011 // londres
• sa flamme dévastatrice qui le poussait à vouloir trouver une place dans sa lignée s'éteint, il a abandonné cette idée, il sait bien qu'il finira oublié, comme tout le monde, il n'a rien pu offrir, il n'apportera rien, il n'emportera rien.
• la rentrée à Poudlard arrive, et dans cette petite boutique de baguettes, quand la minuscule main d'Aponi attrape cette outil de magie, le monde retrouve toute ses couleurs. Une bourrasque envoie toutes les autres boîtes s'envoler, Elias tombe à la renverse. Le vendeur, ses mains sur les joues de l'enfant annonce alors avec fierté, car peut-être venait-il de vendre une baguette à une future illustre figure de l'histoire de la magie « votre petit va décrocher les étoiles »
• cela ne tomba pas dans l'oreille d'un sourd. Quelques mois plus tard, Elias se met à entraîner sa fille à devenir Occlumens. Ses desseins derrière cette motivation sont inquiétantes. Si Aponi ne peut devenir une arme dans ce cas elle sera un coffre-fort, iel volera les faiblesses et failles des hommes au pouvoir qu'iel gardera au plus profond de sa conscience. Ses propres secrets seront, eux aussi, bien protégés.
• l'enfer commence et l'enfer il porte le visage de son père

▬2011 - 2021 // poudlard
• cela faisait maintenant un an qu'Aponi arpente les couloirs de Poudlard. Elle est surveillé de très près, ses capacités magique peuvent être un danger pour sa personne mais aussi ses comparses.
• très renfermé sur iel même, iel s'ouvre très peu, elle ne fait que glisser entre les étoiles.
• pendant l'été 2013 elle parvient enfin à maîtriser l'art de l'occlumancie. Mais elle y perd ses ailes.. Son corps est épuisé, elle s'efforce de garder la face mais elle est bien trop jeune. Elle en a oublié la couleur du soleil. Elle a oublié de vivre. Et c'est si fragile, elle a l'impression de tenir entre ses mains un flocon, qu'il va fondre à tout moment.

• et les mois défilent, et tout semble tourner au ralentit. Pourtant, oui pourtant, de tout les visages qui fondent autour d'elle, l'unique en qui elle ose s'accrocher se trouve être un professeur de médicomagie, Isaac Walker.
• c'est dans ses bras qu'iel ose se cacher pour la première fois. Peut-être qu'au fond d'elle elle a simplement assimilé le soin du corps à un salut, à un sauveur, ou peut-être c'est sa façon de parler, sans tournures, sans prouesse de langage.

• et elle se retrouve plusieurs fois devant un grand bureau avec un grand homme en face d'elle qui lui demande « tout va bien? » oui, est ce que tout va bien Aponi? Mais comment dire. Que son corps s'effondre. Parce qu'elle l'aime, peut-être, son père, alors si elle avoue, il va tomber et elle n'aura plus personne
Est-ce motivé par une peur égoïste ou un amour sacrificiel. Elle n'aura jamais la réponse. Et eux non plus, parce que oui, elle va bien, Aponi.

• c'est pendant l'année 2014 que tout se complique. Son ombre était trop présente sur ses épaules, sa voix qui résonne en boucle, cette immense pression qui l'empêche de respirer toujours un peu plus. Lors d'un cours de duel magique alors qu'elle tend sa baguette contre cette pauvre jeune serdaigle, ce n'est pas elle qu'elle voit. Alors elle hurle, furieuse, elle hurle
et son corps

explosa

• elle se réveillera une semaine plus tard. Elle n'a été que l'unique victime de cet élan de force et de colère. Son sort s'est tout simplement retourné contre elle, ou peut-être qu'il a explosé de son cœur plutôt que de sa baguette. Baguette qui n'est que débris désormais.
• elle subira de nombreuses opérations pour essayer de réparer les ruines de son corps mais la douleur ne partira sûrement jamais. Mais Aponi, tu « as de la chance » oui, tu as de la chance, tu aurais pu en mourir. ((si seulement))

• à ton chevet il y avait encore ce soigneur de maux, qui tient ta main peut-être un peu trop fort. Et il chasse l'orage dans ton cœur
il t'empêche de te faire exploser une nouvelle fois
• quand elle retourna au près de son géniteur, quelle ne fut pas surprise quand il apprit que sa fille venait de perdre son don d'occlumancie mais qu'en plus de cela sa force magique semblait se retourner contre elle.
Et une fois armée d'une nouvelle baguette, il brandit la sienne, il ordonne
«tu parviens à faire hurler le tonnerre et tu fais en sorte que le feu s'incline devant toi alors vas-y, fille, fais moi chuter si tu veux tant ta liberté »

• maintenant quand elle se regarde dans un miroir il y a cette horrible brûlure sur son visage. Elle n'a pas réussit à tenir devant lui, elle ne parvient plus à rien, Aponi, et recouverte de ce bandages maladroits ((qui cache son excès de violence à lui, sa frustration dévorante )) elle attend la rentrée. Elle attend la rentrée pour se cacher derrière le médecin. Et il neige dehors. Et elle se dit que c'est sûrement noël, bientôt.

• tu étais supposé le cacher, prétendre un mensonge mais quand Isaac te trouve dans cet état, que sa voix vient percer tes défenses tu oses
tu oses, devant ce bureau, dire
''sauve moi''

• s'en suivi un bras de fer avec la justice qui aujourd'hui encore la hante. Les nombreux allés-retours au ministère pour essayer, tenter, de faire pourrir son géniteur en enfer. Tandis qu'à côté, Isaac menait un tout autre combat, celui de récupérer sa garde et signer les papiers pour l'adopter. D'une mère tombée dans l’anonymat par une contrainte mortelle et une branche familiale refusant même d'assumer son existence et pouvant porter atteinte à sa santé, se situant en Italie, ce n'était tout simplement pas envisageable.

• ((ils se sauvèrent mutuellement))

• peut être que c'était noël, oui. Peut-être qu'on lui a autorisé un peu de chaleur, juste un peu. Elias est porté coupable d'horribles actes et finira par compter les grains de poussière à Azkaban et pour son 15 ème anniversaire elle soufflera ses bougies chez son père, le médecin, le soigneur, le professeur, le sauveur, Isaac. ((et lui qui ne croyait plus en rien, toi, tu y trouvas ton soleil))

• rejoint les rangs des foxes lors de l'affrontement contre the Crow

▬2011 - 2032 // présent

• elle n'a jamais retrouvé sa capacité d'occlumancie et ne la retrouvera jamais
• voulait un stage chez Alexander, se retrouve être secrétaire.
• s'est trouvé un petit appartement
• osera enfin faire son coming out à son père

facts

▬ 1m67 • ambidextre • dyslexique • une cicatrice se situant sur toute la longueur de sa colonne vertébrale, guerrière qui a perdu la guerre • porte quasiment que des vêtements trop grands pour iel ou des robes amples • écoute sa musique toujours trop fort • vit peut-être un peu trop rapidement, violemment, sans hésitations • arrive en retard ou à l'avance mais jamais à l'heure • fait de l'asthme persistant léger • passe de longues heure à écouter les vagues dans les coquillages • regarde les fées valser à travers les galets troués • collectionne les verres de plage, aime particulièrement les bleus • toujours des fleurs dans les cheveux, pas forcément par choix, fait peut-être un peu trop souvent la sieste dehors • iel sent la liberté, iel sent le printemps, iel a toujours la peau chaude et le sourire léger • fausse heureux • aimerait avoir l'air plus forte

▬ regardait deux films en boucle étant petit, ponio et dumbo • dort toujours avec sa peluche de dumbo qu'Isaac lui a offert, son trésor, chasse ses cauchemars • le plafond de sa chambre est enchanté pour représenter un ciel • y compte les étoiles pour s'endormir • est fasciné par l'océan • utilise très peu la magie mais la trouve sublime chez les autres • quand son dos lui fait trop souffrir iel utilise une béquille pour rendre ses déplacements plus gérables • chaque réveil est une douleur invivable iel en mord son coussin pour étouffer les sanglots, ses os se brisent • tient debout par simple esprit de contradiction • injure envers le monde • il pleut dans son cœur • aime écouter les autres parler • santé bien trop fragile pour une âme aussi légère alors pourquoi danse-t-elle sous les orages • oublie de répondre à ses messages un peu trop souvent • ou alors va envoyer un sms au beau milieu de la nuit pour demander si les méduses ont des sentiments • est capable de venir toquer chez toi si tu lui réponds pas • les animaux c'est mignon, morts c'est sublime • cuisine extrêmement mal • genoux écorchés sourire fier

Renard A. Leroy

hmm coupable

heat waves been faking me out (14)

heat waves been faking me out (15)

dispo rp : heat waves been faking me out (16)

Messages : 554

Gallions : 585

Avatar : park jimin • bts

Age : vingt quatre ans

Statut de sang : sang-mêlé

Métier : brigadier d'intervention

Particularité : (dépressif)

Notes : -

Inventaire : -

En couple avec : -

Autre(s) compte(s) : alexander, lune, ronan, wednesday, matthew

Discord : otarie qui fait clap#1882

Gif : heat waves been faking me out (17)

dispo rp : heat waves been faking me out (18) Messages : 554
Gallions : 585
Avatar : park jimin • bts
Age : vingt quatre ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : brigadier d'intervention
Particularité : (dépressif)
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : alexander, lune, ronan, wednesday, matthew
Discord : otarie qui fait clap#1882
Gif : heat waves been faking me out (19)

heat waves been faking me out Jeu 26 Mai - 18:23

je t'aime je vais promener Renard je reviens

Isaac J. Walker

baisse le son je vois rien

heat waves been faking me out (22)

dispo rp : heat waves been faking me out (23)

Messages : 189

Gallions : 310

Avatar : aizawa shota.

Age : trente-trois ans.

Statut de sang : sang-mêlé.

Métier : sous-secrétaire d'état.

Particularité : -

Notes : -

Inventaire : -

En couple avec : -

Autre(s) compte(s) : lancelot. elliott. éleonore. reyn. friday. priya.

Discord : akamae#4524

dispo rp : heat waves been faking me out (24) Messages : 189
Gallions : 310
Avatar : aizawa shota.
Age : trente-trois ans.
Statut de sang : sang-mêlé.
Métier : sous-secrétaire d'état.
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : lancelot. elliott. éleonore. reyn. friday. priya.
Discord : akamae#4524

heat waves been faking me out Jeu 26 Mai - 18:25

Jte déteste Renard
Vraiment

heat waves been faking me out (27)

Invité

Invité

heat waves been faking me out (28)

heat waves been faking me out Jeu 26 Mai - 18:28

le seum de pas avoir first mais cpg jtm fort quand même

Antoine Savoy

Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.

heat waves been faking me out (29)

heat waves been faking me out (30)

dispo rp : heat waves been faking me out (31)

Messages : 271

Gallions : 992

Avatar : Magneto (MCU) & Obi Wan Kenobi (Star Wars) || IRL : Jude Law

Age : 45 ans

Statut de sang : sang-mêlé

Métier : Directeur du Département de Contrôle et de Régulation des Créatures Magiques

Particularité : 1m83

Notes : -

Inventaire : -

En couple avec : -

Autre(s) compte(s) : Galaad | Asclepios | Summer | Moira | Apolinary

Discord : Captain Del#5798

Gif : heat waves been faking me out (32)

dispo rp : heat waves been faking me out (33) Messages : 271
Gallions : 992
Avatar : Magneto (MCU) & Obi Wan Kenobi (Star Wars) || IRL : Jude Law
Age : 45 ans
Statut de sang : sang-mêlé
Métier : Directeur du Département de Contrôle et de Régulation des Créatures Magiques
Particularité : 1m83
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Galaad | Asclepios | Summer | Moira | Apolinary
Discord : Captain Del#5798
Gif : heat waves been faking me out (34)

heat waves been faking me out Jeu 26 Mai - 19:08

J'AI MEME PAS ETE INFORME DU POSTAGE DE FICHE JE TE DETESTE

edit :
ok y a pas à faire un personnage aussi contradictoire ??? d'où elle est si douce et brisée que j'ai envie de la bercer pour l'apaiser mais si horriblement cruelle que j'ai envie d'achever ses souffrances en la jetant d'un pont ???
depuis quand les créatures c bo quand c mort wsh /pls
j'adore absolument à la folie et je veux des liens et t'as pas le choix je sais on en a déjà parlé osef
hâte que l'histoire sorte parce que ça a l'air d'être du lourd
Daddy Issues Neighbourhood vibes once again tho -

Invité

Invité

heat waves been faking me out (40)

heat waves been faking me out Ven 27 Mai - 2:32

rebienvenue chez toi!! omg le patronus je décède c'est si mims et ça annonce la couleur du perso!! je suis très intriguée par son rapport à la mort, j'ai hâte d'en lire plus! bon courage pour la rédaction !!! heat waves been faking me out (41)

Invité

Invité

heat waves been faking me out (42)

heat waves been faking me out Ven 27 Mai - 14:40

mn chaotic trio jvs aime tjr là pr carry mes fiche .

@T. Sol Moriarty REDFGDFD ISOKE tu first mn coeur à la place heat waves been faking me out (43)
@Antoine Savoy déjà 1) vrm tu fais exprès de commenter avec CE compte sur ma fiche t'as pas honte 2) CA VAAAAAAAA ça passe . tu peux la hold dans tes bras je t'en donne l'autorisation . la jette pas par contre stp j'aimerai éviter dla casser ((ptdr c faux je mens)) MERCI EN TOUT CAS trop hâte de rp avec toi wink double wink
@Léandre H. Fitzwater AAAAAA MAIS MERCI TU ES SI DOUX <3<3 oui son patronus c'est clairement le plus mignon y'a pas photo dsl soyez pas jaloux .

M. Clovis Lestrange

Ceux qui tranchent nous divisent.

heat waves been faking me out (44)

heat waves been faking me out (45)

dispo rp : heat waves been faking me out (46)

Messages : 876

Gallions : 1537

Avatar : kurapika (hxh) + toby regbo

Age : 28 ans

Statut de sang : pur

Métier : chef des aurors

Particularité : aucune

Notes : -

Inventaire : -

En couple avec : -

Autre(s) compte(s) : teddy, atlas, ezra, zadig, baron et leslie

Discord : sweety gonzales#6883

Gif : heat waves been faking me out (47)

dispo rp : heat waves been faking me out (48) Messages : 876
Gallions : 1537
Avatar : kurapika (hxh) + toby regbo
Age : 28 ans
Statut de sang : pur
Métier : chef des aurors
Particularité : aucune
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : teddy, atlas, ezra, zadig, baron et leslie
Discord : sweety gonzales#6883
Gif : heat waves been faking me out (49)

heat waves been faking me out Sam 28 Mai - 11:33

omg je suis dévastée
la secrétaire d'alexander!!! sorcellerie...

le caractère est magnifique, vraiment ta plume est incroyable... à chaque fiche je le souligne mais je ne peux pas m'en empêcher parce que c'est vrai heat waves been faking me out (50)
j'adore tellement

toute la vibe est hyper douce, mais les couleurs pastel de la fiche donnent cette impression là aussi
alors que si elle est chez les lions c'est qu'elle a bcp de caractère, mais elle s'étouffe à cause des autres

je suis fan de toi c trop

heat waves been faking me out (55)

Ludwig von Walpurgis

Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.

heat waves been faking me out (56)

heat waves been faking me out (57)

dispo rp : heat waves been faking me out (58)

Messages : 54

Gallions : 186

Avatar : Hirako Shinji - Bleach // Jamie Campbell Bower - IRL

Age : 29 ans

Statut de sang : Sang-mêlé

Métier : Barman

Particularité : -

Notes : -

Inventaire : -

En couple avec : -

Autre(s) compte(s) : Declan A. Bergling - Oswin D. Kerrye - Nuwa E. Derehan

Discord : lost_child#1160

Gif : heat waves been faking me out (59)

dispo rp : heat waves been faking me out (60) Messages : 54
Gallions : 186
Avatar : Hirako Shinji - Bleach // Jamie Campbell Bower - IRL
Age : 29 ans
Statut de sang : Sang-mêlé
Métier : Barman
Particularité : -
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Declan A. Bergling - Oswin D. Kerrye - Nuwa E. Derehan
Discord : lost_child#1160
Gif : heat waves been faking me out (61)

heat waves been faking me out Sam 28 Mai - 15:53

je me disais "oh un personnage qui a l'air doux"

j'ai lu le caractère et j'ai été submergé wsh

l'histoire??????????

quel enfer, la pauvre je--

bon par contre, creepy un peu comme alexander mais..............................

j'aime les gens creepy en rp........alors........c'cool.....

ta plume est divine à lire, j'aime bcp !! heat waves been faking me out (62)

REBIENVENUE ICI BBY heat waves been faking me out (63)

Invité

Invité

heat waves been faking me out (69)

heat waves been faking me out Sam 28 Mai - 16:25

@M. Clovis Lestrange ARRETE C MOI QUI SUIS FAN DE TOI
c'est trop doux c'que tu me dis merci bcp punaise jsuis trop glad que tu aimes ma plume heat waves been faking me out (70) heat waves been faking me out (71)

@Ludwig von Walpurgis oui ouais ... elle est moins creepy qu'alex j'suis sûr ... j'espère ... ça va en comparaison avec le reste dmn squad elle a tjr un potentiel doux ... ((on croise les doigts))
MERCI EN TOUT CAS CA ME FAIT SUPER PLAISIR ILY heat waves been faking me out (72)

Invité

Invité

heat waves been faking me out (73)

heat waves been faking me out Sam 28 Mai - 17:06

Bravo les dys !
(oui je commente vraiment UN fact alors qu'on a une fiche de qualité royale, je suis vrm un rat)

Non mais je peux pas être original en criant que OMG CETTE PLUME. Du coup je le dis quand même mais voilà (aled je suis bcp trop chaotique désolé)
Et j'ai les larmes après son histoire vrm je souhaite tout le mal du monde à Elias
Sa vibe, le cara, l'histoire, je wow

Aponi a écrit:
ta famille, oui, ils étaient ta famille et les familles ne blessent pas. pas eux, en tout cas.

Cette phrase après l'histoire achève de me briser

Elle mérite le bonheur, elle a intérêt à l'avoir.

Re re re bienvenue heat waves been faking me out (74) heat waves been faking me out (75)

Invité

Invité

heat waves been faking me out (76)

heat waves been faking me out Dim 29 Mai - 17:48

@Stan Glass TU ES UN AMOUR OUIN
epdofjisepd tkt promis jla casse pas trop elle
c cro mn souffre douleur de toute
heat waves been faking me out (77)
he walked so they could run
merci en tout cas ça fait trop plaiz heat waves been faking me out (78) heat waves been faking me out (79) heat waves been faking me out (80)

T. Algae Psará

Le feu qui éclaire mais ne brûle pas.

heat waves been faking me out (81)

heat waves been faking me out (82)

dispo rp : heat waves been faking me out (83)

Messages : 171

Gallions : 264

Avatar : Sailor Neptune

Age : 27 ans

Statut de sang : Pur, Grecque

Métier : Poursuiveuse des Scies-herbes

Particularité : /

Notes : -

Inventaire : -

En couple avec : -

Autre(s) compte(s) : Fallen & Atticus & Maxine & Tleyotl & Raspoutine

Discord : Oiseau Méchant#4497

dispo rp : heat waves been faking me out (84) Messages : 171
Gallions : 264
Avatar : Sailor Neptune
Age : 27 ans
Statut de sang : Pur, Grecque
Métier : Poursuiveuse des Scies-herbes
Particularité : /
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : Fallen & Atticus & Maxine & Tleyotl & Raspoutine
Discord : Oiseau Méchant#4497

heat waves been faking me out Dim 29 Mai - 22:42

je suis pas allé hurler mon amour sous cette fiche, quelle indignité.
je l'aime, elle me brise le coeur tu as intérêt à la rendre heureuse purée sinon conséquence heat waves been faking me out (85)

Elle est incroyable, son histoire est horrible mais purée isaac paraît (presque) gentil je pfiou.

Laisse algae être sa bff stp. lov u

Les Chats

Meow.

heat waves been faking me out (91)

heat waves been faking me out (92)

dispo rp : heat waves been faking me out (93)

Messages : 280

Gallions : 335

Avatar : cats (@dailycatdrawings)

Age : variable

Statut de sang : bah c'est des chats quoi

Métier : parasites

Particularité : swag

Notes : -

Inventaire : -

En couple avec : -

Autre(s) compte(s) : le staff

Discord : ne pas envoyer de mp, merci

Gif : heat waves been faking me out (94)

dispo rp : heat waves been faking me out (95) Messages : 280
Gallions : 335
Avatar : cats (@dailycatdrawings)
Age : variable
Statut de sang : bah c'est des chats quoi
Métier : parasites
Particularité : swag
Notes : - Inventaire : -
En couple avec : -
Autre(s) compte(s) : le staff
Discord : ne pas envoyer de mp, merci
Gif : heat waves been faking me out (96)

heat waves been faking me out Mar 31 Mai - 20:06

ah ma douceur ma beauté dieu que j'ai hâte de voir l'évolution du multiverse..... pardon je m'égare. ponio (je ne l'appelle que comme ça désolée pas désolée) est un véritable soleil et pas seulement par sa chaleur et sa douceur mais pas tout le carnage que c'est à l'intérieur ; le genre d'étoile au premier sens du terme qu'on veut qu'on aime qu'on admire parce que c'est beau mais qui est et sera comme toujours impossible à avoir... parce qu'elle a un fond de dangerosité je trouve ??? idk. je l'aime. avec alexander ça va être marrant. t'es validé mon canadien, fonce!

Maintenant que tu es validé.e, tu peux créer ta fiche de liens (www), ton pineapple (www) et faire une demande pour trouver des RP (www). Amuse-toi bien sur Snabberwitch !
heat waves been faking me out (97)

Contenu sponsorisé

heat waves been faking me out

'; window._taboola = window._taboola || []; _taboola.push({ mode: 'thumbnails-Below', container: 'taboola-below-article-thumbnails', placement: 'Below Article Thumbnails', target_type: 'mix' }); window._taboola = window._taboola || []; _taboola.push({flush: true}); } }); });

heat waves been faking me out

Page 1 sur 1

Sujets similaires

»(end) waves and ripples.❞ — canopus

Snabberwitch::un aller vers le fun::Archives magiques::Fiches abandonnées
window._taboola = window._taboola || [];_taboola.push({mode: "thumbnails-300x250",container: "taboola-300x250-thumbnails-5",placement: "300x250 Thumbnails-5",target_type: "mix"}); window._taboola = window._taboola || []; _taboola.push({flush: true});'; ifrd.open(); ifrd.write(htmlcode); ifrd.close(); } }); }); window._taboola = window._taboola || [];_taboola.push({mode: "thumbnails-300x250",container: "taboola-300x250-thumbnails-2",placement: "300x250 Thumbnails-2",target_type: "mix"}); window._taboola = window._taboola || []; _taboola.push({flush: true});'; ifrd.open(); ifrd.write(htmlcode); ifrd.close(); } }); });

Nos copains

Créer un forum|©phpBB|Forum gratuit d'entraide|Signaler un abus|Forum gratuit

heat waves been faking me out (2024)

References

Top Articles
Reckless Wiring (2024) – EAW
Screen Printing 101 - Lil Blue Boo Photo Emulsion Tutorial
Tyler Sis 360 Louisiana Mo
Skycurve Replacement Mat
From Algeria to Uzbekistan-These Are the Top Baby Names Around the World
Dr Lisa Jones Dvm Married
Melfme
Craigslist In Fredericksburg
Directions To Lubbock
1TamilMV.prof: Exploring the latest in Tamil entertainment - Ninewall
Jesus Revolution Showtimes Near Chisholm Trail 8
2021 Tesla Model 3 Standard Range Pl electric for sale - Portland, OR - craigslist
Infinite Campus Parent Portal Hall County
Goldsboro Daily News Obituaries
Flights To Frankfort Kentucky
Five Day National Weather Forecast
Paradise leaked: An analysis of offshore data leaks
Committees Of Correspondence | Encyclopedia.com
St Maries Idaho Craigslist
Marvon McCray Update: Did He Pass Away Or Is He Still Alive?
623-250-6295
eHerkenning (eID) | KPN Zakelijk
Selfservice Bright Lending
Red8 Data Entry Job
Litter Robot 3 RED SOLID LIGHT
Ceramic tiles vs vitrified tiles: Which one should you choose? - Building And Interiors
Best Sports Bars In Schaumburg Il
Costco Gas Hours St Cloud Mn
Target Minute Clinic Hours
fft - Fast Fourier transform
Shelby Star Jail Log
Abga Gestation Calculator
How Do Netspend Cards Work?
Vip Lounge Odu
Helloid Worthington Login
Unm Hsc Zoom
Goodwill Houston Select Stores Photos
Restored Republic December 9 2022
Laff Tv Passport
Collier Urgent Care Park Shore
9781644854013
Bernie Platt, former Cherry Hill mayor and funeral home magnate, has died at 90
How To Upgrade Stamina In Blox Fruits
Alston – Travel guide at Wikivoyage
Rocky Bfb Asset
Craigslist Binghamton Cars And Trucks By Owner
Babykeilani
Advance Auto.parts Near Me
How to Find Mugshots: 11 Steps (with Pictures) - wikiHow
Rheumatoid Arthritis Statpearls
Fresno Craglist
Pauline Frommer's Paris 2007 (Pauline Frommer Guides) - SILO.PUB
Latest Posts
Article information

Author: Manual Maggio

Last Updated:

Views: 5483

Rating: 4.9 / 5 (49 voted)

Reviews: 80% of readers found this page helpful

Author information

Name: Manual Maggio

Birthday: 1998-01-20

Address: 359 Kelvin Stream, Lake Eldonview, MT 33517-1242

Phone: +577037762465

Job: Product Hospitality Supervisor

Hobby: Gardening, Web surfing, Video gaming, Amateur radio, Flag Football, Reading, Table tennis

Introduction: My name is Manual Maggio, I am a thankful, tender, adventurous, delightful, fantastic, proud, graceful person who loves writing and wants to share my knowledge and understanding with you.